Mon amour DANGEL

Publié le par NINOU

022

 

Mon DANGEL, un amour de chat, mon amour. Il m'a quitté au mois d'Août sans que je ne vois rien. une maladie du coeur qu'il n'aurait pas due avoir mais malheureusement on est a l'abri de rien.

 

Cette maladie est sournoise car les symptômes sont très peu visibles si ce n'est pas dutout, donc je n'ai rien vue venir.

 

Je n'étais pas chez moi car partie 10 jours en espagne et c'est mon amie Mary qui a vécue ce dur moment sans pouvoir me prévenir car je n'était pas joingnable. Elle a heureusement eu le soutien de mes frères et mes belles-soeurs pour gérer la situation et je les remercie tous pour avoir gérer cela avec autant d'amour et de respect pour Dangel et moi même.

 

C'était un chat calin, doux, gentil avec tout le monde, il été le chat de ma vie et il me manquera toujours, c'est un gouffre dans mon coeur qu'il ne soit plus là et je ne pourais jamais le remplacer.

 

Sa façon de me "parler" dès qu'il voulait un calin, de se coucher sur l'ordi pour dire "je veux des caresses" de roucouler a chaque fois qu'il me croisait, me manqueront toujours.

 

022 (3)

Mon DANGEL tu resteras dans mon coeur a jamais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est le propre des vrais amours, ils sont rares, uniques et éternels. Avec le temps le chagrin se calme et seuls les bons moments reviennent en nous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui maman je sais bien, poussiere d'etoile va beaucoup maider a passer ce cape je pense, mais il me manquera toujours c'est sur. bisous merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Malgrés qu'il ne soit plus de ce monde, il laisse un derrière lui une très belle descendance! Je suis triste de ne pas l'avoir connu mais heureuse d'avoir 2 de ses filles à mes côtés. Encore merci<br /> pour tout Fanny<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai je le retrouve dans chacun de ses bébés, plus ou moin marqué, mais le plus impressionnant c'est son fils FRENCH KISS il faudrait que tu le vois un jour, c'est flagrant et en plus<br /> il a la meme gestuelle.<br /> <br /> <br /> c'est un bonheur partagé de vous savoir bien toutes les 3<br /> <br /> <br /> <br />