La ballade des copains du 12 novembre 2013

Publié le par NINOU

Tout pour cette journée tombait à pique !!!

Nous avions un temps super et surtout pas mal de monde était disponible pour une ballade de copains.

Nous nous sommes donc donné RDV à 14H, et TOP DEPART pour les abords de la Véore avec 7 chiens.

6.11

Caro est venue avec IPSO

Mary est venue avec BUMBA &IANOU

Isa est venue avec HYGIE

Et moi avec BABOU, BAGHERA & BLACK

Nous avons passé une super aprèe-midi, les chiens se sont éclatés. Courir, se baigner, jouer au baton ensemble et quant même un peu de "rappel" et de "marche au pied" pour ne pas se laisser aller.

Au détour d'un chemin les chiens sont très vite interpellé par "une masse" emballée dans plusieurs épaisseurs de plastic. Nous avons donc essayé de voir ce que c'était mais franchement l'odeur étant intenable et ne voulant pas faire de bêtises nous avons préféré contacter les gendarmes.

Après  45 minutes d'attentes où les chiens en on profité pour se reposer, les gendarmes sont arrivés et on tout de suite inspecté le sac. Très vite ils ont pu nous dire que c'était des restes de sanglier et donc nos craintes était levées.

Je peux dire que même rassurées que ce ne soit pas des restes humain, nous sommes déçues encore un fois par le comportement odieu des gens envers les animaux et la nature.

Nous avons continué notre ballade dans la bonne humeur même si on avait le ventre un peut à l'envers. Nous avons croisés des chevaux, des marcheurs d'autres chiens et même des "patous" qui gardaient leur petit troupeau.

6.3

Au retour un petit café et chacun rentre chez soit pour un reops bien mérité.

Apparament chaque chien était bien fatigué de son après-midi et je les comprend car nous aussi !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article